FREE Shipping on orders over $80.00

Refund policy

RETURNS

----

Pursuant to article L 121-16 et seq. of the French Consumer Code, the Internet user has a 30-day withdrawal period from the date of receipt of the order.

If the Internet user makes use of this right of withdrawal, the product must be returned in its original packaging, in good condition, i.e. without excessive handling (no significant deterioration of the packaging), no later than fourteen days following communication of the decision to withdraw, accompanied by any accessories and instructions, and an indication of the invoice to which the products relate.

A product that has suffered depreciation as a result of excessive handling (notably damaged, returned incomplete, worn, not labelled, etc.) cannot be taken back. The cost of return shipment shall be borne by the Customer.

If the right of withdrawal is exercised, the Internet user may request a refund of the order by e-mail to info@delisse.fr, with the exception of shipping and return costs. If the Internet user wishes an exchange, he/she is invited to place a new order directly on the site and return the original item so that Delisse can proceed with reimbursement, as processing times are faster and return shipping costs are borne by the Internet user in all cases.



Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@delisse.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@delisse.fr et envoyez-nous votre article à: 3 rue albert villevieille, Digne les Bains, U, 04000, France.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 3 rue albert villevieille, 04000 Digne les Bains, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

Appendix 1 - Withdrawal form

(Please complete and return this form only if you wish to withdraw from the contract. Please also include your email address and order number)

For the attention of Delisse, 3 rue albert villevieille 04000 Digne les Bains
E-mail : info@delisse.fr
I hereby notify you of my withdrawal from the contract for the sale of the goods listed below:

  • Ordered on [.................] (*) received on [.................] (*)
  • Name of consumer(s) :
  • Address of consumer(s) :
  • Signature of consumer(s)
  • Date :

(*) Delete as appropriate

24/7 CUSTOMER SERVICE
Our team is at your disposal
SECURE PAYMENTS
The management of our payments
online is 100% secure
FREE DELIVERY
Take advantage of the free delivery
from 80€ of purchase.
SATISFIED OR REFUNDED
Up to 14 days
after receipt
This site uses cookies to ensure you get the best experience on our site.